Installation automatique et silencieuse de WIN XP PRO en réseau...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar benjic78 » 15 Nov 2006, 16:29

Bonjour, Image

Je voulez savoir comment pouvons-nous ou sinon peut-ton installer windows xp automatiquement et silencieu mais pas depuis un Cd mais depuis le reseau et avec une disquette de boot reseau (qui a un pilote universel pour l'ethernet...)?
C'est a dire: creer un repertoire de la racine du CD d'install (/i386) et ensuite le partager et que les client puisse mapper ce repertoire grace a sa disquette de boot et ensuite installer windows...

Je pensse que cela est possible en tous cas avec windows nt et win95 c'etait possible... mais maintenant je ne c'est pas. Depuis une semaine jessai ce petit projet mais sans resultat positif... donc si vous avez une idée de comment faire ou que vous avez deja fait ceci SVP reponder moi.

si j'y arrive je creer un TOtu sur ce sujet...

MERCI D'AVANCE
Dernière édition par benjic78 le 15 Nov 2006, 16:46, édité 1 fois au total.
benjic78

Messagepar FxPatrice » 15 Nov 2006, 16:35

benjic78 a écrit:si j'y arrive je creer un TOtu sur ce sujet...

Va falloir travailler ton expression écrite pour commencer Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar benjic78 » 15 Nov 2006, 16:39

quote inutile

LoL mais MS-Office existe... deplus sa n'a rien avoir avec le topic...
Dernière édition par benjic78 le 15 Nov 2006, 17:55, édité 1 fois au total.
benjic78

Messagepar JoShuA » 15 Nov 2006, 17:56

non mais cela a avoir avec le règlement du forum
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP