Copie de disque dur entier

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FastFab94 » 14 Nov 2006, 23:01

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un disque dur pour mon ordinateur portable et je souhaiterai savoir si il y a un moyen de ne pas tout réinstaller.
Sachant que j'ai toujours l'ancien disque dur dans un boitier externe et que je ne l'ai pas formaté. Est-il alors possible de créer une image disque ou de copier le disque d'origine sur le plus récent et ainsi ne pas avoir à tout réinstaller...
Merci d'avance pour vos réponses...
A plus et bon courage...

P'tit Fab
FastFab94

Messagepar LeLapinFou » 14 Nov 2006, 23:47

LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FastFab94 » 15 Nov 2006, 19:10

Bonsoir à tous, Image

Je vous remercie pour les astuces et j'ai réussi à faire le transfert sur mon nouveau disque dur...
En chargeant l'utilitaire de chez Western Digital, j'ai réussi...(J'ai évité de tout réinstaller et donc un gain de temps énorme...) Image
Mon portable a retrouvé une deuxième jeunesse et avec ce disque dur à 7200 RPM le démarrage est hyper rapide...
Il est en effet rare de trouver quelqu'un pour des astuces sur portable et je tenais donc à remercier tout ceux qui animent ce forum ainsi que le site...
Si j'ai un autre soucis, je n'hésiterai pas à vous demander un coup de main... Image
A plus et bonne soirée à tous...

P'tit Fab ;-) Image
FastFab94

Messagepar LeLapinFou » 15 Nov 2006, 20:54

Pas de quoi ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP