téléphone sur Club-internet: appels entrants et sortants impossible

Le Forum Windows XP

Messagepar survivor » 14 Nov 2006, 10:03

Bonjour

j'ai l'adsl2 en dégroupage partiel, la C-Ibox AH4222, un téléphone Siemens Gigaset A340 DECT branché sur la box et un téléphone fixe branché sur l'arrivée de ligne FT, derriére la fiche adsl via un filtre. Je suis en ethernet, winxp sp2.

Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier: ligne C-I (appels entrants et sortants) ligne FT ok, ce matin je n'ai plus de communications (entrantes et sortantes) ni de tonalité sur la box, pourtant le voyant vert "téléphone" s'allume sur la box quand je compose un numéro. Quand on m'appelle sur C-I, le Gigaset clignote en vert mais ne sonne pas Image je n'ai ni tonalité, ni communication.
La ligne FT est ok.

J'ai appelé la hotline C-I Image Image Image

Pouvez vous m'aider ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Riack » 14 Nov 2006, 11:09

Salut survivor,

J'ai eu le meme probleme la semaine derniere.
Comme toi la Hotline ne m'a pas dépanné car tous les parametres etaient corrects, mais le probleme à disparu de lui meme en - de 24h.

C'est sur que sans telephone ça pose un probleme mais au pire patiente pendant ces fameuses 24h
Dernière édition par Riack le 14 Nov 2006, 11:10, édité 1 fois au total.
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Messagepar survivor » 15 Nov 2006, 14:56

comme ça continuait, j' ai retiré les 2 téléphone et relié un vieux (10 ans d'âge) à tonalité... celui ci marche nickel, tant pour la voip que FT, dés que je re-branche le mobile dect: désynchro de l'adsl Image

pouvez vous me consiller un mobile dect compatible voip/adsl ?
Dernière édition par survivor le 15 Nov 2006, 14:58, édité 1 fois au total.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP