mauvaises manip avec regcleaner

Le Forum Windows XP

Messagepar krylin » 13 Nov 2006, 17:29

bonjour à tous,

j'ai installé le logiciel regcleaner,j'ai du sûrement trop supprimer d'éléments de fonctionnement et maintenant je ne puis plus accéder à aucun document, ni sites...
la fonction "aide et support" ne fonctionne plus non plus, donc je ne puis faire une restauration à une date antérieure.pas d'accès non plus sur configuration des programmes.lorsque je clique sur un icone (qui n'a plus son visuel habituel) le texte
"chemin specifié...." apparait.
j'ai essayé ensuite de charger un cd windows xp que j'ai eu probablement avec l'achat de l'ordi, mais sans succès...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!
krylin

Messagepar LeLapinFou » 13 Nov 2006, 19:21

Bonjour,
krylin a écrit:j'ai du sûrement trop supprimer d'éléments

Il faut faire une sauvegarde de la base des registres avant de supprimer n'importe quoi...
De plus, je n'aime pas tellement les programmes comme Regcleaner, car l'ordinateur des personnes qui ne savent pas s'en servir ne s'en sort généralement pas indème.
Mais sans savoir ce que tu as supprimé, pas facile de t'aider.
krylin a écrit:j'ai essayé ensuite de charger un cd windows xp que j'ai eu probablement avec l'achat de l'ordi

Soit tu l'as eu avec ton ordinateur, soit tu l'as acheté a côté.
Quel cas est-ce ?
Ton ordinateur est-il un ordinateur de marque ? genre hp, dell, packard, etc... ?
As tu essayé d'aller voir dans la FAQ du Forum ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Riack » 13 Nov 2006, 23:23

krylin a écrit:bonjour à tous,

j'ai installé le logiciel regcleaner,j'ai du sûrement trop supprimer d'éléments de fonctionnement et maintenant je ne puis plus accéder à aucun document, ni sites...
la fonction "aide et support" ne fonctionne plus non plus, donc je ne puis faire une restauration à une date antérieure.pas d'accès non plus sur configuration des programmes.lorsque je clique sur un icone (qui n'a plus son visuel habituel) le texte
"chemin specifié...." apparait.
j'ai essayé ensuite de charger un cd windows xp que j'ai eu probablement avec l'achat de l'ordi, mais sans succès...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!

Bonjour Krylin,

N'en déplaise a certain Regcleaner est un tres bon programme, et d'ailleurs par defaut Regcleaner fait des sauvegardes, tu as donc la possibilité de remettre ton cp comme avant en utilisant l'une d'elle.

Ouvre RegCleaner, et va dans l'onglet Sauvegarde (à droite)
Une liste contenant toutes tes sauvegardes apparait, selections une ou plusieurs ete sur Restaurer Sauvegarde
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Retour vers Windows XP