session

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar leclaude » 12 Nov 2006, 12:02

Bonjour
Depuis quelque temps , quand un utilisateur quitte sa session en faisant "changer d'utilisateur ou en la laissant en veille" au bout d'un moment le pc plante quand un autre utilisateur ouvre une autre session. Image La souris se fige . La lumiere du disque dur reste eteinte.A l'ecran il y a le logiciel en cour d'utilisation aucun message d'erreur. Obligé de couper l'alimentation.Meme le bouton on/off de l'ordi ne fonctionne plus. Image J'ai bien tenté de remettre le driver de la carte video ,carte son,wifi et autre rien a faire. Idem pour la restauration la plus ancienne. Je pensais a un probleme materiel mais quand il n'y a qu'une session active apparament pas de plantage. Pas de virus ou autre non plus .Jai voulu reparer xp famillial mais il me demande une disquette ? Image J'aurais d'ailleur bien du mal a mettre une disquette il n'y a pas de lecteur Image En plus je n'ai que le cd de windows xp .
Y at-il une façon de réinstaller xp sur l'ancienne version pour la réparer sans devoir reformater ?
xp familiale service pack 2
amd athlon 2200+
1.00 go de Ram
merci d'avance pour vos conseils Image
leclaude

Retour vers Windows XP