Problème OUTLOOK EXPRESS

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar perairol » 10 Nov 2006, 14:29

Bonjour à tous, c'est ma première intervention sur le forum et pour un appel à l'aide.
j'ai XP Ed Familiale. Depuis une semaine, les liens repris dans les messages reçus sur O.E ne fontionnent pas lorsque je clique dessus.
EX : je n'ai pu activer les liens présent dans le message de bienvenue et pour activer mon compte j'ai procédé par copier/coller.
Merci de votre aide
perairol

Messagepar ladybb » 16 Nov 2006, 11:37

Bonjour perairol,

Je t'envoie un lien. Lorsque tu seras sur la page, cherche le paragraphe "réparer outlook express". L'adresse de scraper t'est donné pour réparer les liens brisés, cliques sur ce nouveau lien et laisse toi guider. Un conseil, met le site dans tes favoris. J'espere que cela suffira à solutionner ton problème. Pour moi cela a fonctionné Image .

http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm
Dernière édition par ladybb le 16 Nov 2006, 11:49, édité 1 fois au total.
ladybb

Messagepar perairol » 16 Nov 2006, 17:30

Bonsoir ladybb,
Lien efficace, tout baigne Image
Merci
perairol

Retour vers Windows XP