Qu'est USB MASS STORAGE DEVICE

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar prodigy75 » 10 Nov 2006, 11:31

Bonjour

en faisant "propriétés" sur icone "poste de travail" puis "gestion peripheriques" puis "concentrateur usb" j'ai une ligne "usb mass storage device" avec une croix rouge - que cela signifie t-il ??

merci de vos réponses - je pose la question car j'ai un pb pour faire reconnaitre un gps tomtom sur mon pc...merci
prodigy75

Messagepar PATRICK1 » 10 Nov 2006, 13:17

Image

Message effacé, merci de respecter le règlement du forum
Dernière édition par PATRICK1 le 10 Nov 2006, 13:26, édité 1 fois au total.
PATRICK1

Messagepar arkantos » 10 Nov 2006, 14:20

salut Image
pendant un moment j'ai cru que patrick1 été un nouveau modérateur Image
bon prodigy75 ton problème c'est que ton systèm détecte le gps autant qu'un disque amovible ou un flash disque si tu préfére et ça arrive très souvant quand on ne suit pas les étapes pour l'instalation d'un nouveau materiel.
alors je te conseil de laisser windows faire l'instalation automatique
au revoir Image
Image
arkantos

Messagepar prodigy75 » 10 Nov 2006, 17:00

le problème c'est qu'il s'installe pas en automatique - il lance l'assistant ajout de matériel, il me dde les pilotes mais il n'y en a pas pour le tomtom...et là le pc dit "que le matériel ne s'est pas installer correctement."

je ne sais pas quoi faire - merci de votre aide
prodigy75

Retour vers Windows XP