Internet Explorer 7 > Ajout aux favoris

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar F-A-M » 07 Nov 2006, 14:11

Bonjour,

Voila le PB, suite à l’installation d’explorer 7 Image je rencontre une grosse difficulté au niveau de l’ajout de sites aux ‘’favoris.’’ Image

Après avoir fait [[favoris]] > [[ajouter aux]] apparaît une fenêtre qui n’autorise un choix qu’entre 6 possibilités (dossiers existants) Image alors qu’il en existe une quinzaine, tous accessibles auparavant, sans restriction ,avec explorer 6. Image

Par ailleurs, sur la barre IE7, deux possibilités sont proposées en matière d’accès aux favoris

- Deux petites étoiles qui ramènent au cas précité Image

- Une étoile qui donne accès à tous les favoris mais sans possibilité d’ajout. Image

Alors question : PB sur IE7 ou erreur de manip de ma part. Image

Merci d’avance pour vos réponses, bonne journée. ;)
F-A-M

Messagepar LeLapinFou » 07 Nov 2006, 22:36

Bonsoir,

Non, aucun problème sous IE7... et je n'ai rien trouvé encore sur un éventuel problème allant dans ce sens.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar F-A-M » 08 Nov 2006, 09:17

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais voila ce que j'obtiens si je veux enregistrer la page en cours. Image

Par contre si je clique sur une étoile ( à gauche) j'obtiens la totalité de mes favoris; Image

Merci

Image
F-A-M

Retour vers Windows XP