Freebox TV VLC probleme

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Tomba » 06 Nov 2006, 23:55

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc desolee pour les erreurs de debutant...comme ne pas trouver des solutions existantes.. Enfin, j'ai un probleme alleatoire (quoi que, plutot permanent maintenent). J'ai suivi tout les etappes pour avoir la tele sur l'ordinateur avec Freebox TV multiposte comme decrit sur la page Multiposte: le PING fonctionne, j'ai installe VLC (sous Windows XP SP2) et au debut tout cela marche correctement.
Ensuite, parfois cela marchait, parfois cela ne marchait pas.
Et maintenant je n'arrive plus a le faire marcher: apres demarrage de VLC et ouverture du site pour le playlist, VLC donne le message d'erreur
"Unable to open rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201'".
En meme temps, tout autre service (internet, telephonie) fonctionne correctement,ainsi que les fonctions 'classiques' de VLC. Y a-t-il qqun qui a une idee d'ou vient ce message d'erreur et comment fixer ce probleme?

Merci d'avance.
Tomba

Messagepar albator vw » 07 Nov 2006, 12:29

salut moi aussi j'ai eu le meme probleme et un de mes potes m'a dis de telecharger HOMEPLAYER et de desinstaler VLC (qui se trouve deja dans HOMEPLAYER ) et ca marche ! J'ai encore un probleme avec certain films mais j'ai pas encore résolu mon problème (j'y travail ). voila ! Image
albator vw

Messagepar Tomba » 10 Nov 2006, 19:46

Merci, Image j'ai installe Homeplayer mais souvent soit il ne demarre pas soit au bout de certain temps il se plante. Parfois j'arrive a capter quelques chaines radio mais jamais le bouquet TV de Free... J'ai essaye avec / sand firewall / anti-virus mais cela ne semble pas changer grande chose... Image
Tomba

Messagepar Tomba » 12 Nov 2006, 15:34

Sais pas pourquoi Image mais depuis 2 jours ca marche... plus de probleme. Image
Tomba

Retour vers Windows XP