Bugs

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Riack » 03 Nov 2006, 07:27

Je pense que le plus simple pour toi serait de (re)formater ..

Je dis ça, car d'après tes dires, tu viens juste d'installer ton Os, alors tu vas pas perdre grand chose ....
Biensur sauvegarde tes données personnelles (photo, docs, musiques, films etc)
Dernière édition par Riack le 03 Nov 2006, 07:27, édité 1 fois au total.
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Messagepar arkantos » 03 Nov 2006, 11:03

Bonjour Image
je suis d'accord avec toi riack mais voila
le problème est encore plus grand maitenant encours d'utilisation le PC commence a fermer les applications et redemarre sans que je ne lui rien demander.
je voudrais formater d'une seul partition de mon hdd le C celui qui contient le système et je voudrais garder le D qui contient beaucoup de fichers important (c'est ce que j'ai fait la premiere fois) alors voila ma question
Y a t'il ddes risque que le virus se cache dans la partition D et après le formatage il refait surface?
Et pour mes driver la derniere fois j'ai télécharger mais cette fois n'y a t'il pas un moyen de les récuprèrer a partitre de ma dernière de cette version pour ensuite les réinstaler dans la nouvelle?
Merci beaucoup Image
Image
arkantos

Messagepar LeLapinFou » 03 Nov 2006, 18:33

bonsoir,

Effectivement, un virus sur un autre disque peut revenir sur le disque système après un formatage.
Concernant les drivers, non, pas de possibilité de les récuprérer sur une ancienne installation, par contre, lors du téléchargement, tu as bien télégargé un fichier ? tu ne l'as pas gardé ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar arkantos » 03 Nov 2006, 19:37

Bonsoir tout le monde Image
J'ai Formater mon disque Dur le C seulement mais avant de formater j'ai scanner completement le D (il contient le travail de toute un vie donc je peut pas le formater Image ) pour être sur qu'il ne contient aucun virus.
Tout commence bien car j'ai retrouver mon CD des drivers Image
alors j'utilise mon PC normalement apparament tout les problème en disparu après avoir rebooter je découvre que un des problème exicte toujours je parle des fichiers en .usr par exemple quand je lance Photoshop.exe j'ai un fichier qui est crée dans le même répertoir du ficher citter plus haut, qui porte le même nom mais pas l'extantion Photoshop.usr, et il s'integre aussi au ficher système car quand un deux s'execute par Windows par exemple Boot.ini j'ai droit au boot.usr l'anti virus pourtant a jours ne trouve toujours ni virus ni spyware. ça commence a me rendre fou Image
et comme boot.ini ce lance au démarrage, boot.usr aussi et il me demande d'ouvrir avec comme c'est illustré dans l'image ci dessou (ici c'est avant que je format il me demande emptly.usr
Image
je commence a croir que c'est un défaillance du systèm Image
Merci beaucoup
Image
arkantos

Précédent

Retour vers Windows XP