Probleme de Cookies

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar shynix » 31 Oct 2006, 20:32

Bonjours a toutes et a tous !
Voila, je vais vite foncer dans le bref du sujet !
Sur I.E mes cookies ne durent que 5 secondes,
Vu que je suis detenteurs d'un site web, j'ai besoin de récolté des informations et cela me prend PLUS DE 5 secondes (normal quoi :D)
Apres quand je vais dans une section pour poster cette news (c'est juste un exemple pour expliquer mon probleme) ben je suis deconnecter !
Et tout sa a cause de ce maudit probleme de cookies !
Pourtant j'ai mit au plus bas le niveau des cookies, c'est a dire tous les acceptés !
Si quelqu'un pourrais eventuellement m'aider ?!
Merci d'avance,
Cordialement.
shynix

Messagepar Riack » 01 Nov 2006, 00:29

Bonsoir shynix

Etrange problème .. mais je vais tenter de t'aider.

Peut être que "Index.dat " n'est plus très performant ?
l'index.dat sous Content.IE5 permet à IE de collecter les renseignements sur les fichiers stockés dans le cache.
L'index.dat dans WindowsCookies sert à stocker des informations connexes comme la date d'expiration d'un cookie.

Télécharge et installe notrack qui te permettra de faire le ménage
Une fois lancé, vas sur options, là tu auras une multitude choix à cocher dont Index.dat, valide sur Ok et patiente jusqu'à la fin de tâche.
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Messagepar shynix » 01 Nov 2006, 11:41

Permet moi de te remercier Riack pour ton aide précieuse et précise Image !
J'ai essayé ton programme et maintenant je vais voir si les cookies durent bien plus longtemps !
Si j'ai toujours le meme probleme je te recontact via ce Forum !
Merci encore et bonne journée.
Cordialement,
Shynix Image
shynix

Messagepar Riack » 01 Nov 2006, 11:57

Content pour toi shynix,

Il est vrai que j'utilise + Firefox ;o)
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Messagepar Pieruslu » 05 Nov 2006, 23:16

verifie que ton firewall ou antivirus ne te bloque pas certains cookies...on ne sait jamais
"Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. "
(Coluche)
Image
Image
Pieruslu

Retour vers Windows XP