Probleme d'installation d'imprimante

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lsomeda » 31 Oct 2006, 11:06

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai installé un PSION sur mon ordinateur afin d y télécharger des documents. Je l'ai ensuite désinstallé. Dès ce moment, mon ordinateur ne parvenait plus a trouver les drivers pour reconnaitre ma clef USB ! j ai longtemps chercher avant de trouver les drivers dans le dossier /INF. Un mois plus tard, j ai fait l'acquisition d'une imprimante LEXMARK, que je ne suis jamais parvenue à installer et que j'ai revendu. Je viens d'acheter ue imprimante HP Office Jet 5610 tout en un. J ai essayé de l'installer sur mon ordinateur le même probleme que la LEXMARK c'est produit: Image Au branchement du port USB de l'imprimante à l'ordinateur, l'installation s'interrompt pour ouvrir 'assistant Ajout/ SUPRESSION de matériel. Dès lors, je ne peux plus finaliser l'installation. Et je ne parviens pas non plus à trouver les drivers pour effectuer l'installation via l'ajout d'imprimante du paneau de config.

Pouvez-vous m'aider ?!!! j Image e ne sais plus comment résoudre mon problème !!!

Merci d'avance. Image

Sophie
lsomeda

Retour vers Windows XP