probleme de lien

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar valoir » 30 Oct 2006, 10:56

Bonjour à tous et à toutes,je n'ais pas encore eu le temps de mettre à jour mon profil,mais je n'oublierais pas de le faire.
Voilà mon souci qui ne doit pas etre bien grave mais assez ennuyeux,je suis connecté à internet via une livebox SAGEM fournit par ORANGE(france telecom).
A l'issue de l'installation grace au CD fournit,l'installation d'un gestionnaire internet orange se lance automatiquement ainsi que leur naviguateur.
Tout se passe normalement,seulement lorsque je reçoit Email comportant un lien et que je click sur ce lien,le naviguateur orange se lance et j'ais à chaque fois le message de"WooBrowser.exe"qui arrive me disant la méme chose que d'habitude "windows à rencontrez..... envoyer rapport d'erreur ou ne pas envoyer rapport d'erreur"
Meme là pour mon inscription le lien ne fonctionnait pas,pour m'en sortir j'ais du via>>panneau de configuration>>ajout/suppression de programme>>>supprimer le gestionnaire d'internet d'orange ainsi que leur naviguateur!
Ou est le probléme d'incompatibilité si il y en a un ?et,eventuellement comment le corriger?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider!
valoir

Messagepar JoShuA » 30 Oct 2006, 11:02

Bonjour,

Le navigateur Wanadoo (maintenant orange) n'a pas la réputation d'être du très grand stabilité. Si tu peux t'en passer, ne l'installe pas et utilise un autre navigateur Internet Explorer 7 ou Firefox 2 au choix ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar valoir » 30 Oct 2006, 11:54

Bonjour et merci,vu la façon dont orange a répondu à ma requéte je m'attendais à une réponse dans ce genre,je vais suivre ton conseil merci encore
valoir

Messagepar JoShuA » 30 Oct 2006, 12:22

A ton service :P
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP