Probléme de Demarrage WINDOWS Xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar olivier66 » 30 Oct 2006, 09:14

Salut a tous, je suis nouveau et j'ai a peine quelques bases sur l'ordinateur . Il n'y a pas longtemp j'ai installé Tuneup :Utilities 2006 ainsi j'ai utilisé toutes les options qui me proposer , pour moi tout etait parfait ceci marchait vachement bien mais le lendemain en ralumant mon ordinateur il me marque sa :

STARTING WINDOW 98

Type the name of the command Interpreter ( e.g, C:Windowscommand.com )
A>_

Voici ma configuration

Windows XP
1300 Mhz
128 Mo de RAM

POurtant je n'ai pas Window 98 j'ai Xp familial , j'ai essayer quand même ma disquette pour formater mais elle ne se lance pas au demarrage , je n'ai pas reçu avec mon odinateur le cd de window ...

Je voudrais pas le rerererererereFORMATER mon ordinateur , auriez vous une solution judicieuse a me proposer ???

Merci d'avance

Cordialement Olivier66
olivier66

Messagepar arkantos » 31 Oct 2006, 17:58

Salut
si tu veux formater ton PC et installer Windows XP de nouveau voila de quoi tu doit te munir
-D'un CD de Windows XP version légal biensur. Image
-Tu doit te munir de patience aussi Image

Alors voila pour commencer allume ton PC met le CD de Windows XP dans ton lecteur Cd rom puis va sur bios en appuyant sur la touche Suppr
Puis choisit 1st Boot CD-ROM sauvgrade tes modification et redémarre ton PC
alors attent jusqu'a ce qui y est écrit "Pour instalé Windows XP appuyez sur entrer" alors appui sur enter.
Alors attent jusqu'a ce qu'il te dise sur quel lecteur tu veux instalé le système alors fait ton choix et format le lecteur en utulisant soit NTFS ou FAT
et là tu suit les étapes.
PS: Après l'instalation tu remarque que t'a pas de son c'est tout a fait normal il faut que tu instale les driver pour la carte son généralement fournit sur Cd lors de l'achat de la machin et c'est pareil si tu a une carte graphique
j'épsère que j'ai pu t'aider Image
Merci et au plaisir
Image
arkantos

Messagepar Sevrossi » 31 Oct 2006, 19:06

Bonsoir,

mais notre ami ne souhaite pas formater dans un premier temps...

Tu as essayé un FIXMBR Image FAQ du Forum

D'ailleurs le contenu du message d'Arkantos est également présent dans cette FAQ Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP