Vérouillage de l'ordi

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Mr Bloo » 28 Oct 2006, 20:38

Bonsoir,

Depuis ce soir mon ordi me gratifie d'un nouveau problème: au bout de qq instants 'à peu près 10 mn) il se vérouille tout seul automatiquement et une fenêtre d'invite apparaît me demandant de déverrouiller avec un mot de passe. D'ailleurs je n'en ai pas mis et il se déverrouille quand même! Ce problème n'est pas franchement génant si on excepte qu'il interrompt tous les téléchargements en cours! Qui peut me dire d'où vient ce "truc" alors que je n'ai effectué aucune modif et comment peut-on le supprimer?? Par avance merci de votre aide... et longue vie à ce forum... Image

Mr Bloo
Mr Bloo

Messagepar LeLapinFou » 28 Oct 2006, 20:55

Bonjour,

Cela ressemble a une mise en veille.
Clic droit sur le bureau, propriété, onglet écran de veille, vérifier si la case "a la reprise, afficher l'écran d'accueil" n'est pas coché.
Ou encore cliquer le le bouton gestion de l'alimentation dans le même onglet
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Mr Bloo » 28 Oct 2006, 21:46

Effectivement l'onglet était coché. Je viens d'ôter cette option et je vais attendre de voir ce que ça va donner. Grand merci pour cette réponse rapide.

Mr Bloo :P
Mr Bloo

Messagepar LeLapinFou » 28 Oct 2006, 21:59

pas quoi ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP