Affichage des icônes complètement bousillé!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Nina681 » 29 Oct 2006, 21:42

Pardon, version téléchargée mais non modifiée :)
Et le SP2 vient de s'installer, et ça n'a rien changé...
Dernière édition par Nina681 le 29 Oct 2006, 21:44, édité 1 fois au total.
Nina681

Messagepar Sevrossi » 29 Oct 2006, 21:45

Image

Les Windows dits Gold, LSD ou autres sont des versions modifiées et surtout illégales...

Merci de lire le Règlement de ce forum...

Pour résoudre votre problème, allez acheter une licence légale chez un bon revendeur...

Sujet clos.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 29 Oct 2006, 22:07

Je suis navrée mais on m'a posé la question et j'y répond, mais la prochaine fois peut-être devrais-je mentir? Le pb ne vient pas de ma version de XP, qui tourne parfaitement sur plusieurs pc. Je trouve cela un peu fort de me fermer mon sujet alors que plusieurs personnes essayaient de m'aider, et que nous approchions peut-être d'une possible solution. Un MP me demandant de modifier mon message aurait été suffisant: je n'aurais pas précisé la provenance de ma version d'XP. Sujet qui se déroulait très bien, fermé pour deux malheureux mots même pas injurieux? Je suis un peu étonnée, et désemparée car en attendant, c'est de l'aide qu'on me refuse alors même qu'on me l'avait accordée...

Il est tout à votre honneur de ne pas cacher que vous utilisez un système d'exploitation frauduleux... Mentir ?... Pourquoi pas...
Comment pouvez-vous être sûre que le problème ne vient pas de cette version modifiée ? Comment pouvez-vous être sûre qu'elle supporte tous les matériels disponibles sur le marché ?
Le sujet se déroulait effectivement très bien... Pour ce qui concerne les "plusieurs personnes" qui tentaient de vous aider, il s'agit de mon collègue modérateur LeLapinFou et moi-même, nous avons le même objectif principal: appliquer le règlement Image lecture.

Si vous décidez un jour de repasser du bon coté de la loi, nous serons ravi de vous aider à nouveau en cas de problème... Malheureusement la preuve de votre bonne foi sera dure à apporter, et ce passé ne vous servira en rien...

Cordialement.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 29 Oct 2006, 22:39

Sevrossi a écrit:Le sujet se déroulait effectivement très bien... Pour ce qui concerne les "plusieurs personnes" qui tentaient de vous aider, il s'agit de mon collègue modérateur LeLapinFou et moi-même, nous avons le même objectif principal: appliquer le règlement Image lecture.

Tout a fait d'accord avec mon collègue Sevrossi.
En tant que modérateur, si l'utilisation d'une version non officielle était venue a mes grandes oreilles, le sujet aurait été clos aussi de mon côté immédiatement.
LeLapinFou
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP