Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar krystof » 26 Oct 2006, 13:52

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je suis un novice en informatique.

J'ai un souci avec mon PC et je vous demande des petits conseils pour le résoudre.Merci d'avance.

Depuis quelques temps le message suivant apparaît et me bloque mon ordi au point de l'éteindre anarchiquement pour le faire refonctionner:

Image

J'ai windows XP SP2 avec un antivirus Securitoo et la livebox inventel.Je ne sais pas si cela peut vous aider!

C'est le rapport d'erreurs:

Image

Ce sont les informations techniques concernant le rapport d'erreurs:

Image

Si vous voulez d'autres infos,dites moi.Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Image
krystof

Messagepar FxPatrice » 26 Oct 2006, 14:38

Petit Bug sur le forum lors d'une réponse de JoShuA (message apparaissant en double), réponse que j'ai donc effacé.

Voici ci-dessous la copie de cette réponse de JoShuA :

JoShuA a écrit:bonjour,

As tu essayé de désinstaller tes codec DivX (Xvid) ?

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar krystof » 26 Oct 2006, 14:58

Merci de la réponse mais je n'ai pas désinstaller mes codecs DivX, je vais essayer de suite merci Image

J'ai réinstallé un nouveau pack codec et le message n'est pas réapparu.

Je pense que mon problème est résolu et je vous remercie de vos conseils et votre aide. :)
Dernière édition par krystof le 27 Oct 2006, 10:53, édité 1 fois au total.
krystof

Retour vers Windows XP