sous titres divx

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jean44 » 25 Oct 2006, 16:57

bonjour à tous, voici un moment que je ne m'étais pas connecté à ce forum...... Image

je solicite votre aide car j'ai un souci, mon lecteur windows média est à jour mais il ne prends pas en charge les sous-titres de mon divx.

C'est à dire que lorsque j'ouvre mon lecteur dvd, il y apparait clairement les 2 films mais aussi 2 fichiers (les sous-titres) qui eu reste inconnu pour mon ordi.

biensûr, il existe d'autres lecteur pour les divx mais ceux-ci ne les prenne pas en charge non plus (ex : div-x 6)
alors que faire. le divx n'est pas en faute car je l'ai essayé sur un ordi de mon boulot et celui marche très bien et en plus avec l'ancienne version de windows média........

Que faire :)
jean44

Messagepar akira130 » 25 Oct 2006, 21:27

salut Jean 44,

ton probléme peut venir des différent codec installé sur ton pc. ensuite quel est le format de ton divx (.avi, .mpg, .mkv ...)

perso j'ai eu quelque probleme du meme genre et j'ai viré tout les codec que j'avais installé et j'en ai mis qu'un seul le satsuki decoder avec sa suite de logiciels (lecteur qui m'avait été recommandé sur ce forum). depuis plus de problémes ni sous titre ni autre en plus il fonctionne avec le media player classic ou tout autre lecteur.

voilà je ne t'ai peut etre pas beaucoup aider au niveau de la technique mais si ton probleme persiste tu faire confiance au satsuki decoder.

et si tu as d'autres info pour éclairer notre lanterne et t'aider au mieu ne te géne pas.

ciao
akira130

Retour vers Windows XP