compte utilisateur non reconnu après la connection internet LAN

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar elise_M » 25 Oct 2006, 15:34

Bonjour. Je crois avoir fait une bêtise sous Windows XP. Est-ce encore récupérable? Image

Alors: mon PC portable fonctionne sous Windows XP version professionnelle, en anglais (il y a une licence originale). Tout a été parametré pour fonctionner en réseau (c'est un PC acheté auprès de mon ancienne université). J'ai gardé tous les paramètres d'origine: au démarrage de Windows, je m'identifiais avec mon compte d'utilisateur et mon mot de passe. (il y avait un menu déroulant avec les options de mon compte, celui de l'administrateur, etc).
Il y a deux jours, j'ai été ammené à me connecter sur internet sur un réseau LAN. Comme ça ne voulait pas marcher, j'ai lancé New connection Wizard et parmis les trois options proposées j'ai choisi la première qui permet d'aller sur internet et lire les mails (je ne me souviens plus de l'intitulé exact). Le fait est qu'au nouveau redemarrage de mon PC, je n'avait plus le menu déroulant (choix d'identification soit sous mon compte, ou celui de l'administrateur, etc.) et Windows XP ne reconnait plus mon nom d'utilisateur et le mot de passe associé. En bref, il ne me laisse plus entrer dans mon PC. Quelcun m'a suggéré l'idée que l'ordi a changé de domaine, d'où la non reconnaissance de mon compte utilisateur... Que pourrais-je faire pour accèder à mon PC?
Auriez vous s'il vous plaît des astuces pour l'utilisateur (très) moyen que je suis?
Merci d'avance.
elise_M

Retour vers Windows XP