Supprimer une session et vitesses des barres de défilements

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zorblug47 » 21 Oct 2006, 09:05

Bonjour
Je viens d'installer une nouvelle imprimante HP Photosmart 7160. A la fin de l'installation des pilotes, mon pc s'est relancé et depuis une session s'est créée à mon nom. Etant le seul utilisateur, je la trouve inutile. Comment puis-je la supprimer afin que le bureau s'affiche directement sans passer par le clic sur l'invit. de la session?
Deuxième chose, est-il possible d'accélérer la vitesse des barres de défilements lorsque l'on clique sur les boutons pour monter ou descendre dans les pages?
Merci d'avance.
zorblug47

Messagepar Sevrossi » 21 Oct 2006, 10:26

Bonsoir,

Si tu es la seule utilisatrice de ton pc, il y a un moyen simple : démarrer, exécuter, tape control userpasswords2, et enter. tu décliques la case en haut "les utilisateurs doivent entrer leur nom et leur mot de passe". en choisisant bien entendu, le compte de ta session pour qu'il soit celui a ouvrir en priorité.

Essaye de faire une recherche sur le forum "la prochaine fois" ;)

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar zorblug47 » 22 Oct 2006, 08:28

OK, merci, j'y suis arrivé. Pour les barres de défilements, tu n'aurais pas une bonne idée pour moi?
zorblug47

Retour vers Windows XP