Changement de langue et de clavier sur un portable

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar spy_963 » 20 Oct 2006, 22:53

Bonjour, j'habite en Belgique(c'est important pour la suite... Image )

Je serais intéressé par l'acquisition d'un vaio mais voudrais l'acheter au Etats-Unis pour pouvoir choisir la coniguration que je veux et aussi pcq c'est moins cher(en sachant qu'il y a peut-être moyen que je m'arrange pour ne pas payer les frais de ports...). Mais j'aimerais savoir si il y a moyen facilement de changer la langue de l'Anglais au Français et surtout s'il est possible de changer les touches du clavier pour le mettre en azerty belge!

Merci d'avance pour vos réponses.
spy_963

Messagepar LeLapinFou » 20 Oct 2006, 22:58

Bonsoir,

Que de problème pour changer les touches, et encore faut-il les trouver, car il ne suffit pas de les changer de place, les touches d'un clavier qwerty ne sont pas toutes les même par rapport a un clavier azerty.... autant changer directement le clavier du portable, mais cela a un cout.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar spy_963 » 20 Oct 2006, 23:01

ben oui c'est bien ce que je me dit mais bon
spy_963

Retour vers Windows XP