Problème de réactivité clavier + souris

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Irémus69 » 19 Oct 2006, 15:38

Bonjour,

Voilà avec mon PC pendant les jeux vidéos j'ai un problème de réactivité de mon clavier et ma souris.C'est à dire, quand jappui par exemple pour avancer une fois que je relache le boutons mon joueur continu d'avancer et s'arrete quelques secondes après et pendant que ce problème se produit ma souris ne réagie plus.

J'ai essayé de changer de clavier car j'ai pensé que ça venais du mien mais rien y fait j'ai toujours le même problème.J'ai un ensemble optique sans fils clavier + souris, j'ai également supprimé le drivers du clavier et aucun changement.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aidé car je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance... :)
Image
Irémus69

Messagepar JoShuA » 19 Oct 2006, 15:47

Bonjour,

Quelle est la marque/modèle de ton ensemble ?

Ps : ton image en signature est un peu grosse (36ko)
JoShuA
Modérateur

Messagepar Irémus69 » 19 Oct 2006, 21:19

Bonjour JoShuA,

Mon ensemble clavier + souris est un "Logitech Deluxe Cordless Desktop". J'avais installé Vista 5600 RC1 Fr et je n'avais pas de problème, et même avant sous XP je n'avais pas ce souci, donc c'est pour ça je comprend pas pourquoi il me fait ça.

PS: Je vais voir pour ma signature
Image
Irémus69

Retour vers Windows XP