Je suis connecté mais les deux navigateurs ne fonctionnent pas

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Franberu » 19 Oct 2006, 12:11

Je me connecte avec modem 56k et un fournisseur local et je vérifie que je suis bien connecté, sans problème.
J'ouvre mozilla firefox et il me dit SERVEUR INTROUVABLE...J'essai Internet Explorer, mëme message. J'essai donc MSN Messenger live et automatiquement i; m'amène dans son programme de réparation ou trois éléments sont gratifiés de triangles jaunes avec point d'exclamation alors que les autres ont droit au check vert. Ce sont: DNS, SERVEUR PROXY et PORTS PRINCIPAUX.... Message: échec de la connexion. Ce problèeme peut être dû à des paramètres incorrects de proxy ou de parefeu. Je clique sur REPARER...il travaille un peu et message: Nous n'avons pu réussir à vous connecter à Windows live messenger car votre navigateur Internet Explorer n'a pas pu se connecter à internet. Vérifiez la configuration de votre navigateur puis réessayez de vous connecter (Évidemment ils ont oublié de nous dire comment...ce qui serait très utile pour nous les nuls). Tout ce processus se produit régulièrement avec quelques exceptions car si je redémarre il arrive parfois que tout se passe bien.
Que faire pour solutionner définitivement le problème?
Franberu

Messagepar JoShuA » 19 Oct 2006, 12:20

BONJOUR

lorsque tu es connecté quel est le résultat des commandes suivantes (à exécuter dans un Invite de commandes touche Win + R Image cmd)

ipconfig /all
ping 209.85.135.99
nslookup www.google.fr
ping www.google.fr

A TON SERVICE
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP