compatibilité XP 64, bit defender et modem routeur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar roro.com » 17 Oct 2006, 15:10

J'ai installé dernièrement un modem routeur (Netgear DG 632) sur mon PC (sous Windows XP 64 version demo) et bitdefender (avec licence officielle) ; auparavant la connexion était établie sur mon portable avec xp pro et un modem usb de chez sagem (fast 800-840) mais ça ne devait être qu'une solution provisoire.
Depuis j'ai des plantades régulières (écran bleu avec messages d'alertes puis et redémarrage). Les bugs sont encore plus fréquents lorsque je lance des jeux.
La config de l'ordi est assez récente (CM Asus A8N-E, CG Asus 6600 le, AMD Athlon 64 3800, et 3 go de ram. Avant l'installation d'internet et de bitdefender je n'avais eu aucun problème (plusieurs mois d'utilisation).
Quelqu'un peut me dire si le modem ou l'antivirus est responsable des plantage, ou une conjonction des deux ??? Ou bien XP 64 est il faiblard sur les problèmes de connexion internet ???

Merci et à bientot.
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar JoShuA » 17 Oct 2006, 15:26

Si c'est un modem routeur, je ne vois pas en quoi il intervient dans la configuration de Windows (en dehors de paramètres TCP/IP) je pencherais donc plus pour un problème avec BitDefender.
JoShuA
Modérateur

Messagepar roro.com » 17 Oct 2006, 18:53

Mouhaie...

C'est pô cool ce que tu me dit... je l'aurais acheté pour rien...
Y a ke 2 autres solutions alors : réinstaller la connexion sur le portable, avec Bdefender ou me trouver un autre antivirus... Saperlipopette c'est ke ça coute cher ces m...

Merci et à plus...
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar JoShuA » 18 Oct 2006, 08:18

La version compatible x64 de Bit Defender10 sortiera le 19 décembre 2006.
JoShuA
Modérateur

Messagepar roro.com » 18 Oct 2006, 12:25

'alut...

bon bé en attendant je m'installe une version d'essai d'un autre bon antivirus et je patiente...

t'aurais quoi à me conseiller ??? Avast, AVG ??? en attendant la réponse je fais le tour du forum pour voir si quelqu'un a déja abordé le sujet...

Merci et à bientot...
roro.com

Messagepar JoShuA » 18 Oct 2006, 13:33

Ayant poser la question dans un autre sujet, je ferme celui ci
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP