lenteur démarrage windows XP et ouverture fichiers

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tetu » 17 Oct 2006, 18:42

HAHA
http://forum-windows.com/tutoriels/ ... /index.php
essai Tout ce quil te dise et tiens moi au courant

PS : Y a une partie sur RegCleaner Donc fait juste TOUTE les etapes
tetu

Messagepar Sevrossi » 17 Oct 2006, 19:27

tetu a écrit:J'utilise mon OS la ou je veux quand je veux et sur la machine que je veux

Malheureusement cela ne fonctionne pas comme ça...

tetu a écrit:J'utilise seulement 1 Windows sur une machine virtuel ! Un XP que j'ai payer moi meme avec mon salaire d'etudiant !

Ya plus de respect des étudiants... Pas de partenariat avec Microsoft dans ton établissement ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar tetu » 17 Oct 2006, 19:42

Si
enfin je crois car j'ai des soft gratuis : Visual Studios et Office mais pas de XP
En meme temps ca fait trois ans que je suis pas aller faire un tour ...

"Malheureusement cela ne fonctionne pas comme ça..."
Je vois pas ? j'ai pas compris en faite !

Tu n'a pas envie de faire ce que tu veux de ton OS ?
tetu

Messagepar Sevrossi » 17 Oct 2006, 19:56

Office... c'est le seul truc que nous n'avons pas avec le programme Academic Alliance :)

Bien sur qu'il me plairait de faire ce que je veux avec mon OS mais j'aimerai aussi faire ce que je veux avec ma voiture et là aussi, la loi m'en empeche...

;)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar elgoga » 17 Oct 2006, 20:01

tetu a écrit:HAHA
http://forum-windows.com/tutoriels/ ... /index.php
essai Tout ce quil te dise et tiens moi au courant

PS : Y a une partie sur RegCleaner Donc fait juste TOUTE les etapes

ok je vais essayer ça demain et je te dis ensuite. Merci beaucoup.
elgoga

Messagepar tetu » 17 Oct 2006, 21:20

Heu attend pour office je sais pas , mais je pense comme je t'ai dit ca fait pas mal de temps !!

Ok je voit ou tu veut en venir ! Et je suis d'accord que meme si certain soft/OS permette certaine chose elle sont illegal ! Mais
je pense que la responsabilité est a l'utilisateur non ? Comme ta voiture ? elle peux monter a 50 ce qui suffit pour tuer quelqu'un non ?

Le gouvernement Protege les vendeur d'arme disant que ces les gens qui tue non les armes ! Mais le gouvernement protege Windows des quil veulent faire des licence et protection de tel sortes a meme quand tu achete tu ne peux que l'utiliser dans le cas que eux ont decider !
Heu c'est pas clair => exemple : Un musique DRMisé tu peux pas la lire sur VLC !

Moi je dit que y a un bug dans tous ca ! et c'est pas normal a mon sens !
Surtout que Pour moi Xp sur machine virtuel c'est essentielement pour avoir un soft qui n'est pas dispo dans le libre (linux) Et ca leur profite d'un coté .... non ?

Enfin bref la on vas s'eterniser je pense ...

Mais c'est dommage de devoir bientot booter sur un OS qui seras sur controller !! BIG BROTHER dans ta machine ....
la tu vas me dire si t'a rien a cacher faut pas avoir peur mais bon meme si je suis bien foutus ( lol ou pas ) je me met pas tout nu sur mon balcon Image
tetu

Précédent

Retour vers Windows XP