Restauration Portable Ibm T 42

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar PATDOM03 » 15 Oct 2006, 12:22

:( Image

bonjour,

j'ai voulu reformater mon portable en configuration d'origine modèle IBM T 42 Type 2373

j'ai installé les différents cd
en 1 CD Rescue and Recovery puis les 7 cd de récupération

les différents Cd s'installent correctement jusqu'au dernier

le portable redémarre normalement mais après 10 minutes j'ai le message d'erreur suivant :

IBM Product recovery a échoué dans la restauration du Système

je fais OK et le portable redémarre et arrive sur la page Rescue and Recovery

avez vous une solution pour résoudre ce problème

d'avance je vous en remercie

cordialement
PATDOM03
 

Messagepar Neptune » 15 Oct 2006, 13:30

Salut,

Peut-être refaire une installation, parfois ça arrive une erreur dans la copie des fichiers ect...
Sinon, pourquoi avoir voulu faire une restauration ? problème matériels, logiciels ?
Neptune
 
Messages: 255
Inscrit le: 19 Aoû 2004, 21:11

Messagepar PATDOM03 » 15 Oct 2006, 13:38

bonjour,

j'ai essayé par deux fois la manoeuvre de réinstallation
j'ai toujours le même message d'erreur

je vais refaire l'installation à nouveau

j'ai voulu reconfigurer l'ordinateur en mode de sortie usine, la personne qui m'a vendu l'ordinateur avait reformaté entièrement le disque dur
il n'y avait plus la partition caché pour restaurer en cas de problème

d'avance merci pour votre réponse rapide

cordialement
PATDOM03
 

Messagepar Sevrossi » 15 Oct 2006, 17:54

Bonsoir,

s'il s'agit d'un problème avec le logiciel de restauration du constructeur, il faut voir avec lui... via l'assistance ou un éventuel forum d'utilisateurs accessible depuis sons site...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Avatar de l’utilisateur
Sevrossi
Modérateur
 
Messages: 5596
Inscrit le: 08 Aoû 2002, 15:13

Messagepar PATDOM03 » 22 Oct 2006, 13:29

:) Image

Bonjour,

merci pour les informations

effectivement j'ai vu avec le sav du constructeur qui me renvoie sans problème un jeu complet de cd de restauration

cordialement
PATDOM03
 


Retour vers Windows XP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

  •  Liens commerciaux