fenêtres Windows

Le Forum Windows XP

Messagepar snoopy80 » 15 Oct 2006, 08:06

Bien le bonjour tout le monde,

J'ai formaté avant-hier mon disc dur, tout réinstallé et tout mis à jour, pas de soucis.

Mais le problème concerne les fenêtres Windows.

Je m'explique: je vais dans ma boîte de réception pour lire mes mails, je clique sur un lien (si nécessaire) et la deuxième fenêtre Windows du lien, s'ouvre en mode "agrandie", alors je clique sur "Niveau inférieur" pour la réduire, je la recadre et repositionne bien centrée. Jusque là, tout va bien, mais si je reclique à nouveau sur un lien, la nouvelle page de lien, s'affiche, certes en mode "réduit", mais ne reste pas positionnée, comme je l'avais recadrée, repositionnée bien centrée. Parfois même, la fenêtre de lien s'ouvre en mode "agrandie" quand elle ne s'ouvre pas en mode "réduit", c'est plutôt rare.
Je ne comprends pas, alors qu'avant mon formatage, je n'avais pas de soucis, mes fenêtres de liens étaient mémorisées une bonne fois pour toute. Aurais-je oublié de cocher et paramétrer "Avancé" dans "Outils" -> "Options Internet", ça m'étonne, mais bon peut-être que oui.
Si vous aviez rencontré ce problème et que vous l'avez résolu, merci de me donner la formule.
Je vous remercie, infiniment, à bientôt.
Bye!
snoopy80

Retour vers Windows XP