defragmentation impossible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar polux18 » 13 Oct 2006, 19:20

bonsoir à tous voila mon fils à un ordi portable avec xp pro je l'ai mis à jour avec la sp2 et autres maj j'en ai profité pour mettre egalement son bit defender à jour et là ,apres analyse, j'ai vu qu'il y avait un virus nommer "win32Parite.B" l'anti virus l'a desinfecté puis pour un autre fichier il l'a supprimé.
bon j'ai desactvé la resto puis apres redem nvelle analyse: rien plus de virus donc je me suis dit c'est ok je lance donc ,pour parfaire le boulot,un coup de ccleaner ,puis enfin une defragmentation et il n'y arrive pas il se arrive à 98 pour cent et il redemarre à zero j'ai essayé en mode ss echec il me dit qu'il ne peut ouvrir des fichiers windows/temp/ flashmaker ?? voila qu'en pensez vous j'ai oublié de vous dire que le disque est en fat 32 et il a 50 pour cent de libre merci de m'aider yves
polux18

Messagepar LeLapinFou » 13 Oct 2006, 20:03

Bonsoir,

Par défaut, les fichiers dans temp peuvent être détruis sans ménagement.
Cela donne quoi après l'avoir fait ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar polux18 » 13 Oct 2006, 21:07

la meme chose ça recommence
polux18

Messagepar LeLapinFou » 13 Oct 2006, 22:01

Rien ne "tourne" en même temps que la défragmentation ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Pedrolane » 13 Oct 2006, 22:02

un écran de veille ou autre joyeuseté du genre qui démarre ?
Pedrolane

Messagepar polux18 » 13 Oct 2006, 22:08

nonrien du tout et j'ai essayé en mode ss echec donc rien est lancé mm pas l'anti virus
polux18

Messagepar LeLapinFou » 13 Oct 2006, 22:19

Généralement, la défragmentation redémarre a chaque changement du contenu du disque...
Soit une application qui créé un fichier, soit un écran de veille qui enregistre les paramètres, soit un download quelconque, etc...
Sinon, a part un secteur défectueux, je ne vois pas ce qui pourrais faire redémarrer la défrag.

Un scan disque avant, cela donne quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar polux18 » 14 Oct 2006, 17:23

bonjour j'ai enfin réussi la defrag en purgeant le cache puis un scan disk vider le prefretch merci quand mm yves
polux18

Retour vers Windows XP