Problème login sur windows xp !

Le Forum Windows XP

Messagepar Brissouille » 12 Oct 2006, 13:06

Bonjour,

voilà mon soucis : j'ai un portable Hp compaq et j'ai voulu changer mon mot de passe et mon login. Du coup, lorsque que je veux me connecter pour arriver sur le bureau. Je n'y arrive plus. J'ai bien cherché sur le web une solution, mais sans succés. Mon mot de passe ou mon login ne marche pas.

Pouvez vous m'aider, svp ?
Merci par avance. Brice
Brissouille

Messagepar JoShuA » 12 Oct 2006, 13:15

Bonjour,

Tu as modifié quel login et quel mot de passe ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Brissouille » 12 Oct 2006, 13:58

salut Joshua,

je suis allé dans compte d'utilisateurs >> il y avait deux profils et je pense avoir changé le compte admin mais je suis pas sur. Du coup il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur et maintenant impossible me reconnecter.

Je pensais aussi à reformater le dd. Je l'ai jamais fait sur celui là et perso il en a besoin. Le problème c'est que je ne suis plus en la possession du cd d'install. J'ai la licence xp mais plus le cd.

Est-il possible du site de microsoft, de charger la version d'installation gratuitement en mettant la licence sur leur site ?

Merci par avance pour vos réponses.
a+ Brice
Brissouille

Messagepar LeLapinFou » 12 Oct 2006, 20:08

Bonsoir,

Non, il n'est pas possible de télécharger sur le site de Microsoft une installation d'XP...
Mais par contre, si tu as la licence, la facture d'achat, tu peux toujours leur téléphoner afin d'acheter un cd d'xp, beaucoup moins cher que le cd + la licence quand même.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP