Perte de la majoritée de mes options XP pro (connexion a distance..)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chrispillin » 11 Oct 2006, 22:56

bonjour,

Voila mon soucis (j'avou que je n'en revient pas moi meme...)

Depuis nouvelle instal de XP pro apres restore sur un hp, j'ai perdu majore partie de mes 'options' XP pro (connection bureau a distance, outils d'administration... j'en passe et des mailleures !)

J'ai eu beau tenter de rebooter sur mon operating system, repare.. etc rien a faire les options ne figures pas dans le menu...

il faut savoir que lorsque qu"au boot (cd xppro inseré) et que je choisi l'option 'R' repair; celui si me demande de confirmé le repertoire d'instal 1:windows .. je choisi l'option et la je me retrouve sous l'invite de commande me notant C:windows:> àle cd mouline et mouline et rien...

obligé d'exit et la rien n'a changé...

tout tené 'derniere bonne config connue'.. restauration du systeme mais toujours au meme point..

je n'ai ni connection a distance, ni outils d'administration et lorsque que je tente de reinstaller ces dernieres via le CD d'instal il me dit qu ec'est deja en place pourtant ne les affiches pas !!!

When you're strange... bref si vous avez une idée ... bienvenue

Merci et a +
chrispillin

Messagepar LeLapinFou » 11 Oct 2006, 23:10

Bonsoir,

Pour une réparation de Windows en choisissant "R" lors du boot, cela ne suffit pas. Il faut aussi taper quelques commandes.
A lire donc ce thread dans Les questions les plus fréquentes.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP