Changement de XP besoin d'aide

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Mimi31 » 11 Oct 2006, 09:59

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai acheté un PC avec XP professionnel installé dessus. Le vendeur m'a dit qu'il avait une entreprise et donc que ce système était valable pour plusieurs utilisateurs. 1 mois plus tard j'avais un message qui s'affichait comme quoi mon système était illégal et que je pouvais m'être faite arnaquer.
J'ai donc acheté un XP familiale sur ebay et j'aimerais savoir s'il est possible de l'installer par dessus l'autre car j'ai des tas de choses d'installées sur ce PC et je n'ai pas de quoi faire des sauvegardes pour réinstaller ensuite.

Ma question est donc, que va-t-il se passer si je lance l'installation de XP familiale ? que dois-je faire pour que Familiale soit considéré un peu comme une mise à jour et pas une nouvelle installation qui effacerait toutes les données.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mimi31

Messagepar survivor » 11 Oct 2006, 11:22

Bonjour

l'install d'XP Home écrasera toute la partition où tu l'installeras, fais une sauvegarde de tes fichiers avant
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP