comment protéger mes documents

Le Forum Windows XP

Messagepar lovergnat07 » 05 Oct 2006, 08:41

bonjour, je suis en entreprise et nous sommes 2 sur le PC.....
La confiance règne et donc je veux protéger mes documents . J'ai déjà mis en lecture cachée mais ils apparaissent dès que je tape "documents récents" en page d'acceuil.
que dois je faire pour que personne n'y ait accés
merçi
lovergnat07
 

Messagepar LeLapinFou » 05 Oct 2006, 10:59

Bonjour,

2 utilisateurs sur le même ordinateur avec un seul, ou deux comptes differents ?
Avec un seul compte, rien a faire, avec deux compte different, l'utilisateur A ne devrais pas avoir accès aux fichiers de l'utilisateur B si celui ci n'est pas administrateur.
Je pense que c'est la voie a prendre pour "cacher" sans les cacher bien entendu les fichiers.
Sinon, toujours la possibilité de "jouer" avec les droits NTFS sur un dossier en particulier afin d'interdire tel ou tel utilisateur
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville


Retour vers Windows XP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : BingBot [Bot] et 3 invités

  •  Liens commerciaux