écran rose fluo que faire?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar CLEFS » 03 Oct 2006, 19:11

nouveau problème mon écran est tout rose ,je suis allée voir paramètre de la carte j'ai remis àjour le pilote mais cela ne change rien que faire?merci
CLEFS

Messagepar joriszef » 03 Oct 2006, 19:25

reagrde si ton cable derriere ton ecran et bien brancher Image Image Image sa m'arriver souvent avant mon pc portable ;)
joriszef

Messagepar CLEFS » 03 Oct 2006, 21:54

je te remercie beaucoup cela me fait un problème de moins car cela fait plus d'une semaine que je me bat pour arriver à trouver une solution pour mon ordinateur qui a été infecté et qui maintenant ne tient plus la route et n'arrête pas de s'éteindre Image ................. merci encore Image .............................
CLEFS

Messagepar joriszef » 04 Oct 2006, 12:38

heureux de tenlever une epines du pieds mais on va essayer de s'occuper des autre ! Image Image

alors, as tu des indications sur ton virus ??
ton pc affiche t-il un message d'erreur quelle que part lorsque qu'il redemmare ???
Ton pc se redammare t-il plus souvent lorsque tu demarre des aplication ou autre ??

Si aucun cas ou si tu me donnerez plus d'info ptétre qu'il fodrais tous siplement reinstallez windows avec le cd fournit avec ton pc !

voila!
joriszef

Retour vers Windows XP