Le serveur vocalmicrosoft ne fonctionne pas

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar david97150 » 03 Oct 2006, 13:05

Bonjour @ tous !!!!

J'ai mis à jour hier après midi le bios de ma machine et lors du redémarrage, windows me dit qu'un changement conséquent a eu lieu et que je dois réactiver windows !!!

Bon, je débranche ma machine, la sort de son compartiment pour pouvoir noter le n° d'install de l'autocollant collé sur une partit bien inaccesible de ma machine.

Le n° noté sur un papier, je rebranche tout, redémarre et choisi d'activer windows via internet. Je saisi mon n° d'install et voilà qu'il s'avère que mon n° de windows est arrivé à son nombre d'install, de bien vouloir contacter microsoft par tél.

Je suis dans les Antilles et le n° 08 ne marche pas. J'appelle donc le n° en 01 payant, le service est fermé, merci de bien vouloir rappeller demain.

Dans un état de nervosité extreme, j'abandonne et me décide de rappeller demain.

Ce matin je recompose le n° payant, je fais toute leur manip à la con pour saisir mon n° d'install, et je tombe sur une voix des pays de l'est qui me demande les 6 premiers chiffres de mon n° d'install. J'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle réitère ssa question, et ceci 5 fois avant de me raccrocher au nez ...

Je recompose ce P.... de n° payant réitère cette p.... d'opération pour retaper les 9 groupes de 6 chiffres, retombe sur une voix de femme qui me repose 5 fois la question sans que je puisse donner une réponse et qui me raccroche au nez.

NOUS SOMMES UE SOCIETE DE WEBMASTERING ET REFERENCEMENT COMPOSEE DE 3 ORDINATEURS EN RESEAU TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS EN REGLE. CET ORDINATEUR EST LE SERVEUR. LES AUTRES POSTES NE PEUVENT PAS TRAVAILLER SANS LUI.

COMMENT ACTIVE T'ON CE P.... DE WINDOWS SI LE SERVEUR VOCAL EST LUI AUSSI BUGGE ?????????!!!
david97150

Retour vers Windows XP