acces refusé, partition non accessible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Yfritt » 27 Sep 2006, 14:27

Bonjour
j'ai un PC HP avec XP Home; j'ai 6 partitons sur le DD.
Apres avoir installé l'onglet de securite (Security Configuration Manager) j'avais donné des autorisations de securité sur 3 d'entre elles. .....
J'ai eu besoin de reinstaller XP Home sur C....et j'ai oublié d'enlever les autorisations sur les partitions concernées!!!!
de ce fait je ne peux plus y acceder ( X...n'est pas accesible, acces refusé)
j'ai bien sur reinstallé l'onglet de securité sur le PC et essayé de modifier le proprietaire , mais il mentionne ds le cartouche correspondant "impossible d'afficher le proprietaire actuel"
si je rajoute un nom d'utilisateur, et ok, il met "impossible d'enregistrer les modifications,d'autorisation, pour le disque local X
Quelqu'un a t il une idéé pour que je puisse acceder à mes partitions???,
j'ai essaye en mode sans echec c'est pareil
Il y aurait peut etre une solution extreme qui serait de sortir le DD ( qui est en SATA!!!) pour le mettre en externe sur un PC avec XP pro et rentrer dans les partitions....mais mon rack externe n'est pas utilisable pour les DD Sata...
c'est une gallere, j'ai bien sur toutes mes données importantes sur les partitions protegées
merci de prendre en compte mon probleme
A vous lire
Yfritt

Messagepar LeLapinFou » 27 Sep 2006, 17:21

Bonsoir,

Les comptes se noment pareils ?
un peu de lecture
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP