Convertir format PDF en format .doc

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar XPette » 27 Sep 2006, 08:05

Bonjour!

Mon problème est le suivant :

J'ai un fichier en format PDF avec plusieurs page dedans. Il faudrait que je puisse retoucher ce format PDF sur word. Car je ne veux pas m'amuser à retaper tout le texte. Image

J'ai entendu parler de programme qui convertisse, mais je sais pas lequel choisire! Sachant que j'aimerais qu'il soit gratuit, en français et facile d'utilisation.

Merci pour votre aide! :)
On se lève tous pour Xpette !
XPette

Messagepar Sevrossi » 27 Sep 2006, 18:09

XPette a écrit:Sachant que j'aimerais qu'il soit gratuit, en français et facile d'utilisation.

Il doit pas faire le café aussi ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar doob » 27 Sep 2006, 18:45

Tu devrais peut-être poser ce genre de question ici : http://www.graphigroups.com Image
j'l'ai pas fait XP...
doob

Messagepar Sevrossi » 27 Sep 2006, 19:23

Et pourquoi donc ? Nous sommes parfaitement capables de répondre à cette question, puisqu'en effet, nous savons utiliser Google...

Image Un résultat parmi tant d'autres... (environ 8 160 000 pour la recherche "convertir pdf en doc")

Mais gratuit, facile et en Français, faut pas rêver...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar XPette » 28 Sep 2006, 08:22

Merci pour vos réponses!

Justement j'ai déjà cherché par google avant de venir vous poser la question! Et il ya beaucoup de programme et je sais pas ce qu'il val! C'est pour ça que je vous demandais votre avis.

Je sais que c'est dure d'en trouver un en gratuit, en français et facile d'utilisation. Mais si déjà il y 'en avais un gratuit en français ou gratuit tout cours ça serais cool!

Il n'y a pas un programme que vous utilisez-vous? Lequel?

Merci
XPette

Messagepar XPette » 28 Sep 2006, 08:23

Sevrossi a écrit:Image Un résultat parmi tant d'autres... (environ 8 160 000 pour la recherche "convertir pdf en doc")

Mais gratuit, facile et en Français, faut pas rêver...

Merci Sevrossi, je prendrais celui la!
XPette

Retour vers Windows XP