Réseau sélectif

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dim » 27 Sep 2006, 05:27

Bonjour.
J’ai installé un réseau à la maison (Windows XP édition familiale) entre mon PC et celui de mon épouse. Je me sers d’un système Wi-Fi et tout fonctionne à merveille (accès Internet, imprimante, dossiers partagés)
Le PC de mes enfants passe également par le même système Wi-Fi pour la connexion Internet. Je voudrais maintenant qu’ils puissent accéder à certains services (imprimante, dossier photos de famille) tput en leur interdisant l’accès à certain répertoires.
Est-ce possible… ?
Si oui, comment dois-je procéder ?
Merci d’avance pour vos conseils et bonne journée à tous.
dim

Messagepar FredIce » 27 Sep 2006, 07:23

c'est pareil qu'avec celui de ton épouse, les dossier que tu as partagé, les imprimantes partagée, seront visibles par tes enfants, les dossiers que tu ne partages pas ne le seront pas.

Par contre si tu souhaite partager certains dossiers avec ton epouse et que ceux ci ne soient pas accessibles pas tes enfants, il te faut gerer les droits de partages sur ces dossiers.
Sous Win XP Familiale il me semble que cela n'est pas possible en natif et qu'il te faudras installer celle ci
Image un petit peu de lecture
FredIce

Messagepar dim » 27 Sep 2006, 15:19

Merci pour la réponse.
Oui, en effet, je voudrais partager certains répertoires avec mon épouse, mais pas avec les enfants.
C'est là que j'ai le problème.
Je vais aller lire le lien que tu me suggères.
Bonne soirée.
dim

Retour vers Windows XP