Modifier la base de registre pour la mise en veille

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar leeloo » 22 Sep 2006, 09:22

Bonjour tout le monde,

Si quelqu'un peut m'aider rapidement, vous feriez mon bonheur...

Voici le contexte :
Je passe actuellement les machines de mon réseau dans un domaine. Serveurs Linux avec Samba et postes clients en Windows.
J'ai un souci avec la gestion de l'alimentation. Je voudrai que, quand une machine cliente se met en veille (une mise en veille normale, pas prolongée !), windows ne vérouille pas la session utilisateur.
J'ai beau décocher l'option dans les paramètres avancés de la gestion d'alimentation avec l'administrateur local, elle se recoche par défaut pour un utilisateur basique.

Quelqu'un sait-il où modifier cela dans la base de registre pour qu'un utilisateur qui quitte son poste de travail 15mn n'est pas à se relogguer à chaque fois ?

Merci d'avance.
leeloo

Retour vers Windows XP