clé USB 2.0 non reconnue par xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar elmo » 20 Sep 2006, 17:44

Je viens de découvrir ce forum et je dis bravo à tous il est très instructif Image

J'ai un problème vous vous en doutez Image ma nouvelle clé usb transcend 1G n'est pas reconnue . Il s'affiche une icone qui me dit :périphérique inconnue.
La mise à jour du pilote ne fonctionne pas .

Or j'ai un lecteur mp3 qui lui est toujours reconnue après environ 10 s alors qu'avant c'était quasi-instantané.

Un logo "Retirer le péripherique en toute sécurité" apparait maintenant!

J'ai l'impression que quelque chose a changé recemment dans la prise en charge des périphériques.

J' ai xp2 familiale.

Merci pour vos conseil avisé car là je sèche et j'ai vraiment besoin d'utiliser cette clé pour stocker des docs.

Elmo

Ps: j'ai oublié de préciser que cette clé fonctionne sur mon portable sous la lettre E or sur mon pc de bureau le E correspond à mon graveur de dvd.
Dernière édition par elmo le 20 Sep 2006, 19:33, édité 1 fois au total.
elmo

Retour vers Windows XP