Windows Update pas accès

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jef71 » 20 Sep 2006, 15:29

bonjour à tous,j'ai plus accès a windows update depuis peux voici le méssage d'érreur que j'ai Image

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0004]
Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
Actualisez la page.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, choisissez Options Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer.

Si cette procédure ne fonctionne pas, essayez d'accéder de nouveau au site ultérieurement

Voilà je comprends pas y'a quelqu'un qui connait la solution car j'ai fais tout ce qui disent mais rien çà marche toujours pas

merci de votre réponse
jef71

Messagepar JoShuA » 20 Sep 2006, 15:36

Bonjour,

Ta version de Windows est tout à fait légale ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar jef71 » 20 Sep 2006, 15:47

bonjour le modérateur je viens de m'inscrire sur votre forum il esr bien pour ceux en détresse sur windows

oui tout a fait légal mon windows je l'ai depuis au moins 3 ans j'ai jamais eu de problème d'accaès sur windows update

je me pose une question c'est pas un virus qui ma vérollé mon accès update pourtant j'ai fais un scan pas un virus
jef71

Messagepar LeLapinFou » 20 Sep 2006, 18:34

Bonsoir,

Et quand tu fais la procédure Genuine advantage, cela donne quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jef71 » 20 Sep 2006, 19:55

j'ai essayé de chargé genuine adantage merci pour l'adresse j'arrive pas a l'installé çà m'affiche un méssage d'erreur et peux pas poursuivre le chargement

sinon j'ai ces problèmes d'accès a windows update depuis que j'ai chargé un anti virus gartuit sur le net c'est AVAST çà viendrait pas de çà ???

merci de votre réponse
jef71

Messagepar LeLapinFou » 20 Sep 2006, 20:06

jef71 a écrit:j'arrive pas a l'installé çà m'affiche un méssage d'erreur

C'est a dire ?
Nous ne sommes pas devant ton ordinateur, et encore moins devin...
Quand a avast, j'utilise cet anti-virus, et je n'ai aucun problème avec.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jef71 » 20 Sep 2006, 20:51

la 2éme tentatives était la bonne j'ai cliqué sur validation mon windows est originale

j'ai cherché comment le charger ce fameux genuine advantage j'ai pas trouvé c'est quoi exactement??

sinon merci de votre aide vous etes Super
jef71

Messagepar jef71 » 21 Sep 2006, 12:51

bonjour j'ai toujours pas accès a windows update vous avez la solution

merci de m'aidé Image
jef71

Messagepar jef71 » 21 Sep 2006, 16:48

normalemant ont doit avoir un dossier windowsupdate dans le dossier program files

moi j'ai rien il a disparu quand je veux rechrger windows update çà bloque au controle active x j'ai rien normalemant il doit avoir un clic a faire pour continuer le chargement là rien

je comprend vraiment pas j'utise internet depuis au moins 5 ans j'ai jamais eu de problème avec windows update
jef71

Messagepar Sevrossi » 21 Sep 2006, 17:20

Bonsoir,

jef71 a écrit:normalemant ont doit avoir un dossier windowsupdate dans le dossier program files

Oui mais il s'agit d'un dossier caché...

Quel niveau de Service Pack ?
Les mises à jours automatiques fonctionnent-elles ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar jef71 » 21 Sep 2006, 18:41

oui c'est un dossier caché je l'ai trouvé il y a rien dedans donc il est pas chargé pour moi

sinon j'ai le pack2 de microsoft il est installé dans mes mises a jours depuis un moment

non rien fonctionne j'ai pas de mise a jour c'est çà mon problème

sinon j'ai trouvé le numéro de mon érreur et la solution a prendre j'ai regarder tout ce qu'ils disent était déjà bien configurer pour avoir windows update donc je comprend pas il faudrait que je le recharge mais comment çà bloque au niveau du contole active x comment résoudre ce problème

merci de votre aide
jef71

Retour vers Windows XP