memoire vive inssufisante

Le Forum Windows XP

Messagepar walid37 » 18 Sep 2006, 19:00

Depuis deux jours, je ne comprend pas je fais les meme application que tous les jours mais depuis cette date j'ai un message comme quoi la memoire vive est inssufisante, pourtant peu d'application sont ouverte. Pour dire vrai c'est quand j'ouvre msn messanger que la memoire vive dans l'utilitaire du fichier monte au maximum c'est a dire 995 mo, donc en consequence je peux pas faire msn et page internet car un des deux se ferme. Je ne comprend vraiment pas et c'est extrement genant, Je ne telecharge pas donc pas de virus par telechargement , amsi j'ai quand meme fais un scan par mon anti virus rien a ete trouver. J'ai egalmeent fais un defragmentation mais rien a changé. pourriez vous m'aider svp merci d'avance , ouvert pour tte autre information
walid37

Messagepar Pedrolane » 18 Sep 2006, 23:06

Bonsoir,

Euh, 995Mo, ça me paraît unpoil énorme... tu as certainement pas mal de programmes "gadgets" qui tournent en tâche de fond pour obtenir des résultats pareils... essaie d'en désactiver quelques uns.

A+
Dernière édition par Pedrolane le 18 Sep 2006, 23:06, édité 1 fois au total.
Pedrolane

Retour vers Windows XP