Redémarrage intempestif de l'ordinateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Seb22 » 18 Sep 2006, 18:54

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide.

Il y a 2 jours j'étais en train de mettre à jour mon windows XP version familiale sur windows update, et un copain s'est trouvé malin d'éteindre mon ordi durant la mise-à-jour = résultat windows ne rédemarre plus du tout. Impossible de démarrer windows en mode sans échec, blocage absolu. Quelqu'un aurait une solution.

Merci, tout aide est la bienvenue

Sébastien
Seb22

Messagepar survivor » 18 Sep 2006, 19:25

bonsoir
essaye de démarrer sur le cd 'xp" puis choisis "réparer" :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Seb22 » 19 Sep 2006, 13:07

Merci pour votre réponse.

Mais le hic c'est que l'ordinateur je l'ai acheté avec les programmes préinstallées, je certifie que le windows est d'origine, mais je n'ai pas un cd d'origine windows, mais un cd du fabricant pour réinitialiser et réinstaller totalement l'ordinateur et actuellement je recherche seulement à restarter mon ordi pour récupérer mes fichiers.

Je sais la vie est dure.... Image
Seb22

Messagepar Guismus » 19 Sep 2006, 20:40

Tu vas dans poste de travail tu fait propriétés/avancés/demmarage et recuperation/redemarrage automatique

et tu decoches la case.
Guismus

Messagepar Pedrolane » 19 Sep 2006, 22:48

Le problème étant qu'on arrive pas à démarrer windows, ça va être plus difficile d'accéder au poste de travail ;)
Pedrolane

Messagepar survivor » 20 Sep 2006, 19:18

Seb22 a écrit:Merci pour votre réponse.

Mais le hic c'est que l'ordinateur je l'ai acheté avec les programmes préinstallées, je certifie que le windows est d'origine, mais je n'ai pas un cd d'origine windows, mais un cd du fabricant pour réinitialiser et réinstaller totalement l'ordinateur et actuellement je recherche seulement à restarter mon ordi pour récupérer mes fichiers.

Je sais la vie est dure.... Image

je crois que tu nas pas le choix :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP