Impossible installer sp2 sur Windows XP familial

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar favet » 18 Sep 2006, 16:12

Bonjour,

Deux fois j'ai tenté d'installer SP2 sur mon ordi équipé de Windows XP Famille, à chaque fois le telechargement et l'installation se sont bien passé jusqu au redemarrage de l'ordi ou j'ai eu le blocage, l'écran noir.
Depuis je n'ose plus recommencer, et pourtant j'ai besoin de mettre à jour XP. Comment faire svp
favet

Messagepar LeLapinFou » 18 Sep 2006, 21:22

Bonsoir,

Tu le télécharge a travers Windows Update ?
Tu peux toujours essayer de le télécharger ici, et l'installer après.
Mais ton windows est une version originale ?... sinon, cela ne sert a rien...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar favet » 19 Sep 2006, 08:08

Bonjour

J'ai téléchargé le Pack sp2 avec Windows Update. je voudrais savoir s'il faut désinstaller des logicies ajoutés; avast, firefox, thunderbir, spybots, ad award, etc avant de commencer l'installation. Ma crainte est de voir mon ordi se bloquer au redemarrage?

a+
favet

Messagepar JoShuA » 19 Sep 2006, 09:34

Bonjour,

favet a écrit:je voudrais savoir s'il faut désinstaller des logicies ajoutés; avast, firefox, thunderbir, spybots, ad award, etc avant de commencer l'installation

Non ceci n'est pas nécessaire
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP