arret brutal

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cel » 17 Sep 2006, 10:20

Bonjour à tous !!

Voilà cela fait la deuxième fois que mon ordi portable s'éteint brusquement Image lorsque je suis en train de surfer ou alors sur msn... Image J'ai la version XP familial service pack 2. Je me demande ce qui peut bien provoquer un tel arrêt... J'ai fait des analyses AV et je n'ai rien de détecté, si quelqu'un connait la réponse ;)
cel

Messagepar LeLapinFou » 17 Sep 2006, 11:13

Bonjour,

Cela peut aussi venir d'une panne matérielle.
Sur un portable, il y a des ventillateurs en dessous, ceux-ci fonctionnent-ils ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 17 Sep 2006, 11:44

Bonsoir,

Il faut penser à recharger la batterie... Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar cel » 17 Sep 2006, 12:20

Pour les ventilos ils fonctionnent bien, lorsque la température monte suffisament ils s'activent Image

Et pour la batterie et bien je l'ai sorti, il fonctionne sur courant alternatif en permanence :)
cel

Retour vers Windows XP