Nintendo DS et carte sans fil : Comment puis-je faire marcher ça?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nephro » 13 Sep 2006, 17:40

Voici ce que je veux faire :

Sur mon routeur, je n,ai pas de fonctionnalité sans-fil (encore moins de wifi Image ). Mon PC (un portable) a une carte sans fil intégré (compatible B,G et WIFI) et une carte Ethernet. Je voudrais configurer mon portable pour que mon DS puisse se connecter à internet en passant par le portable (qui lui est relié au routeur).

De 1 : je sais pas trop comment chercher ça dans Google...
De 2 : J'ai quand même essayé, et a date rien trouvé, je me suis dit qu'il fallait peut être mieux me renseigner sur quoi chercher exactement...
nephro

Messagepar JoShuA » 13 Sep 2006, 17:55

Plusieurs remarques avant de m'étendre sur le sujet

Wifi = WIreless FIdelity, c'est le "nom" de la norme 802.11 définissant les réseaux sans fils que ce soit le 802.11B ou 802.11G

Je n'ai jamais réaliser ce que tu souhaites faire mais il faut réaliser une connection dite add-hoc entre ton PC et la DS, c'est à dire sans point d'accès
JoShuA
Modérateur

Messagepar nephro » 13 Sep 2006, 18:36

Si je comprend, le type de connexion que tu parle (add-hoc) permettrais au DS de se connecté a internet par mon PC?

Est-ce que windows a par défaut ce qu'il faut pour la faire ou il faut avoir un logicciel pour le faire?
nephro

Messagepar nephro » 15 Sep 2006, 02:30

Question :

Comment je fais pour que le DS marche en ad'hoc? Car a date jai beau fouiller dessus, je trouve pas le moyen. Il a absolument besoin de voir une passerelle (un point de connexion)......

J'ai beau mettre ma carte réseau sans fil en ip fixe, et mettre ca dans la config de passerelle... rien, il détecte pas de signal (le SSID est le même sur les 2 config).
nephro

Retour vers Windows XP