supprimer "rechercher" dans affichage par défaut des dossiers?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar hugo78 » 12 Sep 2006, 10:48

Bonjour,

sans que je me rende compte, windows a changé l'affichage par défaut de mes dossiers.
Lorsque je double clique sur un dossier, cela revient en fait à déclencher la fonction rechercher dans ce dossier... Le pire, c'est qu'en faisant un clic droit sur mes dossiers je n'ai meme plus la possibilité d'ouvrir mais windows me propose de "rechercher"...
Autre illustration de ce problème, lorsque je double clique sur la corbeille, au lieu de l'ouvrir, windows me créé un raccourci vers cette corbeille.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance
Hugo

P.S: j'ai scanné mon DD avec norton suite et sur secuser.com et aucun des deux ne trouvent de virus sur le DD.
hugo78

Messagepar Pedrolane » 12 Sep 2006, 17:11

Bonsoir

Une simple recherche su rle forum ma mené droit à ta solution...

http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=39110

A+ ;)
Dernière édition par Pedrolane le 12 Sep 2006, 17:11, édité 1 fois au total.
Pedrolane

Messagepar hugo78 » 13 Sep 2006, 00:13

bonsoir Pedrolane,

merci pour ta réponse qui m'a permis de solutionner mon problème. J'ai pas trop l'habitude d'utiliser les forums et donc pas non plus d'utiliser la fonction rechercher, désolé!
j'ai un nouveau problème, cette fois ci les liens des dossiers "mes documents", "mes images", "ma musique", "poste de travail" et "panneau de configuration" qui se trouvent par défaut dans la barre démarrer ne fonctionnent plus.
Le message d'erreur est le meme >>> Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration.

Help pls !
Merci d'avance
Hugo
hugo78

Retour vers Windows XP