prise en main d'un autre pc à distance

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar modjjo » 11 Sep 2006, 20:02

bonsoir,
j'aimerai savoir quelle sont les fonctions à activer dans windows pour pouvoir prendre en main un autre pc via internet, pour info le software est radmin les version de windows sont XP pro pour la machine qui prend en main et win familiale pour le client. Bon j'ai deja activer un certain nombre d'option mais maintenant je pense que win familial ne le permet vu qu'aucune connexion se fait entre les deux ordi . Merci de vos reponses ;)
modjjo

Messagepar Kejin » 12 Sep 2006, 08:31

Bonjour,

J'avoue que je ne connais pas du tout radmin, mais tu peux utiliser VNC qui est très simple et très efficace (il m'a été conseillé par un membre de ce forum et j'en suis tout à fait satisfait). Pour plus d'informations, tu peux aller visiter cette page.

@+!
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar modjjo » 12 Sep 2006, 21:25

Merci, je vais tester ;)
Dernière édition par modjjo le 12 Sep 2006, 21:36, édité 1 fois au total.
modjjo

Messagepar JoShuA » 12 Sep 2006, 21:36

pourquoi ne pas utiliser le bureau à distance natif de Windows ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar modjjo » 15 Sep 2006, 09:43

JoShuA a écrit:pourquoi ne pas utiliser le bureau à distance natif de Windows ?

Oui effectivement pourquoi pas, mais j'avais installer radmin comme ça pour le controle d'un ordi loin de moi mais sur mon reseau en gros dans ma maison, là tout fonctionne bien, il se trouve que j'ai installé ce radmin sur l'ordi d'un ami et le problème se pose aucune connexion mais cela vient-il peut etre de mon routeur netgear qui à besoin d'etre parametré , mais dans la situation actuelle il n'y a que moi qui sort donc , pour l'instant je ne sais pas j'essaie avec vnc. @+
modjjo

Messagepar JoShuA » 15 Sep 2006, 09:56

Si c'est un problème de routage tu auras la même problématique avec tous les logiciels du marché
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP