Réinstallation Windows et backup

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar f3 » 09 Sep 2006, 13:42

Bonjours,

Ayant pas mal de problèmes avec mon os, j'aimerais formater et réinstaller Windows.

Donc je suis a la recherche d'un logiciel de backup (si cela existe), me permettant de réinstaller les "programmes" et les paramètres, ainsi que les documents que j'avais avant de formater mon disque, bien sur pour autant que je les sauvegarde avant, afin de ne pas avoir a réinstaller tout mes programmes, profils, etc.… si vous avez des idées… merci d'avance :)
f3

Messagepar Sevrossi » 09 Sep 2006, 13:46

Bonsoir,

si tu réinstalles l'OS il faudra réinstaller les programmes, à moins de faire une image du système, mais c'est peu judicieux s'il est "endommagé"... Et puis à 180 francs suisse la réinstallation personnalisée, tu peux bien mettre un peu les mains dans le cambouis Image

Image Image Image Image

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Pedrolane » 10 Sep 2006, 20:27

Sinon, pour ce qui est de la sauvergade de tes comptes, utilise l'assistant transfert de fichiers et de paramètres, avec un disque externe, puis recommence lamanip' sur ta nouvelle install à partir de ce fichier ;-)
Pedrolane

Retour vers Windows XP