Ecran noir

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Edméé » 09 Sep 2006, 11:46

Salut,

Euh lorsque je joue parfois mon ecran devient noir et une fenêtre me dit " Out Of Range " = " Hors De Portée "
j'ai essayer avec un autre ecran et la paf la même chose, donc je me suis dit cela doit être la carte graphique mais par precaution je l'ai nettoyer sortie du port agp etc... apparement le jeu fonctionnait jusqu'a ce que " Out Of Range " et la je ne sais plus quoi faire j'ai mis le pilote a jour.

Edmée aka Maoll " Mage Gourmand " +++
Edméé

Messagepar Edméé » 09 Sep 2006, 16:20

encore qui pourrait me dire ou trouver un logiciel pour optimiser la tension de sa carte graphique ?
Edméé

Messagepar FredIce » 09 Sep 2006, 19:03

quel ordinateur?
quelle carte graphique?
quel ecran?
quel jeu?

Quelques precisions STP... ;)
Dernière édition par FredIce le 09 Sep 2006, 19:04, édité 1 fois au total.
FredIce

Messagepar Edméé » 10 Sep 2006, 11:16

-AMD Athlon XP +3000
-MEDIAMAX Radeon 9800 Pro 128 Mo
-IIyama TFT 15"
-Les sims 2 la bonne affaire & Battlefield 2 & World Of Warcraft " les seul jeux auquel je joue en ce moment "

Edméé aka Maoll " Mage Gourmand " +++
Edméé

Messagepar LeLapinFou » 10 Sep 2006, 13:11

Bonjour,

Le Out Of Range est créé par deux choses :
Soit une résolution trop élevée pour l'écran
Soit un taux de rafraichissement lui aussi trop élevé.

A voir donc dans les jeux, les paramètres video, pour savoir si la résolution, ou la fréquence de raffraichissement ne sont pas trop élevé, et par la même occasion, les baisser...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP