gestionnaire de périphérique vide

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar thom22 » 07 Sep 2006, 10:40

Bonjour,
Lorsque j'entre dans PANNEAU DE CONFIGURATION puis dans SYSTEME puis dans MARERIEL et enfin dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES l'écran qui s'affiche est vide, les périphériques ne s'affichent plus.
Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment faire pour que l'affichage redevienne normal ?
Merci d'avance.
Thomas
thom22

Messagepar LeLapinFou » 07 Sep 2006, 21:44

Bonsoir,

Il faut dans un premier temps, vérifier que le service "Plug-and-Play" est bien démarré et est en mode Automatique.
Si c'est le cas, il faut arrêter ce service, et le relancer afin que le gestionnaire de périphérique se recompose.

Ps : Titre changé par mes soins afin qu'il soit plus "parlant"
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar thom22 » 08 Sep 2006, 14:32

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Je suis allé dans services pour désactiver et réactiver le plug and play mais malheureusement je me trouve toujours dans la même situation.
Cordialement.
thom22

Messagepar LeLapinFou » 08 Sep 2006, 21:50

Bonjour,

Cela peut aussi venir d'un virus ce genre de panne.
Un scna en ligne serait le bien venu dans un premier temps, et le cas échéant, si ce n'est pas ça, il y a encore quelques solutions.
Pour un scan en ligne, tu peux utiliser la section Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar thom22 » 19 Sep 2006, 14:21

Bonjour,
Je n'ai pas de virus nir de spyware, ni de trojan.
Mon problème d'affichage reste entier. J'ai remarqué le même problème dans l'affichage du dépannage réseau.
Cordialement.
Thom22.
thom22

Retour vers Windows XP